Suzy
Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Guide: Prime de Guilde 19th Juin 2014, 12:10 | |
| Bonjour à tous, Voici donc un guide pour effectuer les missions de guildes. Ces missions s’effectuent avec beaucoup de monde, vous avez comme but de tuer des boss dans les zones et de les trouver dans un minimum de temps qui est de 15 mn. Selon le palier de difficulté vous aurez plus ou moins de boss à tuer Palier 1= 2 boss / Palier 2 = 3 boss / Palier 3 = 6 boss. Ces boss sont à trouver dans les différentes zones du jeu et effectuent des trajets prédéfinis mais cela renforce l’esprit de guilde ( organisation, cohésion de groupe ect ) Voila Amusez vous bien si vous souhaitez plus d’information Venez nous rencontrer ingame. N° | Nom du Boss | Localisation | boss 1 | Le Shérif Wildam | Crique du sud soleil | boss 2 | Le rat de bibliothèque Bwikki | Passe de Lornar | boss 3 | Le Skritt Brekkabek | Hinterlands Harathis | boss 4 | Le Croisé Michel | Marais de Lumillule | boss 5 | Le Député Brooke | Congères d’Antreneige | boss 6 | La Surnoise Tessa | Détroit Des Gorges Glacées | boss 7 | Diplomate Tarban | Terres Sauvages de Brisban | boss 8 | Qomali Micui | Mont Maelström | boss 9 | Poobadoo | Les Collines de Kesse | boss 10 | Le Prisonier 1141 | Les Marais de Fer | boss 11 | Le Shaman Arderus | La Montée de Flambecoeur | boss 12 | Felix | Plateau de Diessa | boss 13 | L’asura Sotzz | Champs de Gendarran | boss 14 | La joueuse de tour Trekksa | Steppes de la Strie Flamboyante | boss 15 | Trilla Mylieu | Les Champs de Ruine | La Localisation précise des bossBoss 1 : Le Shérif Wildam
- Recherché pour trafic illégal d’animaux sauvages exotiques. Soupçonné d’avoir tenté de disputer Maryse dans leur habitat de l’île.
- Ander Wildman Westward est coincé à l’intérieur d’un ancien combattant karka Vétéran. Ce vétéran de karka est inhabituel car fait beaucoup de bruits inhabituels et a un discours de bulle (voir photo ci-dessous)
Boss 2 : Le rat de bibliothèque Bwikki
- Recherché pour l’enlèvement non autorisé et le vandalisme des livres ainsi que le non-paiement des amendes de bibliothèque. Dernière visite fuyant vers le bas des pentes enneigées d’une bibliothèque. Celui ci à deux chemins possibles
Boss 3 : Le Skritt Brekkabek
- Recherché pour avoir illégalement tenté de garder un ours comme animal de compagnie. Dernière visite fuyant un campement centaure dans la protection des autres skritts
- il fait la boucle du sud d’abord ensuite il va en haut de la zone.
Boss 4 : Le Croisé Michel
- Recherché pour désertion, semer la panique et mordre un officier supérieur. Aurait été errant le domaine côtier de la championne de morts-vivant sans soleil.
Boss 5 : Le Député Brooke
- Envie de passer pour un adjoint de la garde du lion. Dernière visite avant de harceler les voyageurs le long de la déviation des dérives.
Boss 6 : La Surnoise Tessa
- Recherché pour vol, tentative d’assassinat et remplissage incorrect de brevet formulaire 12.21.-d récemment repéré entrée remplis de drague caverne par une patrouille de kodan.
- Lutte : Teesa retors a une attraction similaire à Lieutenant Kholer dans les catacombes d’Ascalon pre-event. Au moins 5-6 personnes est recommandé avant de vous engager à lui.
Boss 7 : Diplomate Tarban
- Recherché pour l’emprunt d’identité d’un ambassadeur. Soupçonné de planification frauduleuses négociations avec le Royaume de skritt locale.
- 1 h 30 pour une boucle complète, dans le sens horaire
Boss 8 : Qomali Micui
- Recherché pour reckless endangerment et expérimentation de géomantique sans licence, y compris une tentative récente de plonger un ingénieur d’enquête dans un bassin de lave.
- 1 h pour terminer la boucle
Boss 9 : Poobadoo
- Recherché dans le cadre de plusieurs plaintes de harcèlement et de nuisance publique. La dernière fois harceler tengu marchands à leur poste de traite.
- Il peut être caché dans les profondeurs du lac attention!
Boss 10 : Le Prisonier 1141
- Ce fugitif ont fui voûte de Scourgejaw, une carrière de prison Légion de fer. la Cible s’est avérée jusqu’à présent expert à éluder les autorités locales.
Boss 11 : Le Shaman Arderus
- Le chaman rogue Arderus est recherché pour son utilité potentielle comme un atout de l’intelligence. Signalé errant les plaines près de la forêt en feu.
Boss 12 : Felix
- Recherché pour plusieurs combinaisons de propre-dommages. Dernière visite de se comporter de manière agressive au plateau de diessa.
Boss 13 : L’asura Sotzz
- Recherché pour vol, ivresse publique et l’obscénité. Cible est connue dans le « esprit » lui-même autour de la région du Nord de l’arche du Lion en barils volés de l’ale.
- Remarque :Probablement à l’intérieur des fûts suspects aux emplacements marqués il y a 300 spawns possible alors attendez vous à le chercher longtemps !
Boss 14 : La joueurse de tour Trekksa
- Ce soi-disant maître du déguisement est recherché pour le débriefing de l’intelligence. Rapports des créatures hors de place errant près de Steppes peuvent être liés.
- Remarque cette Trekksa Tricksy est déguisé comme bizarrement Wind Rider, vache, mystérieux Moa ou cochon curieux! Ils ont tous des chemins identiques et que l’on engendre est purement aléatoire.
Boss 15 : Trilla Mylieu
- Recherché pour être interrogé sur les attaques marchands charr desservant les délégations de paix Noirfaucon. Soupçonné d’être un séparatiste.
Voila j’espère que cela pourra vous aidez. Venez nous rejoindre nombreux ingame et un grand merci à dulfy.net pour toute ces informations qui nous on permi de réaliser ce poste | |
|