L'Escouade Griffon [LEG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Griffon [LEG]

GuildWars2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coordonnées du TS


Si vous ne savez pas installer TS, voir le tuto :

Tuto TS3

Adresse: ts.horizonmg.fr (TS mission de guilde) ou 151.80.232.125 (TS de l'alliance)
Port: Laissez vide
Pass: Laissez vide


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build: Rodeur Arc DPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy

Suzy


Date d'inscription : 14/06/2014

Build: Rodeur Arc DPS Empty
MessageSujet: Build: Rodeur Arc DPS   Build: Rodeur Arc DPS Empty19th Juin 2014, 12:23

Ceci est un build fait par Xxana (Record de solo Arah en Rodeur, et membre Keep Running, meilleur guilde mondial). En espérant que les skills et aptitudes soient toujours à jour.


Build: Rodeur Arc DPS 12092110

-----------------------------------------------------------------
Je vais vous présenter le build que je joue actuellement, un build qui permet de faire beaucoup de DPS mais aussi de survivre dans toutes les situations, à condition d'être suffisamment attentif.
Le but de ce build est de faire un maximum de DPS en restant toujours le plus éloigné possible de ma cible. J’utilise donc un switch arc court / arc long.

Compétences de barre :

Comme compétence de soin (6) j’utilise [source de soin] notamment pour dissiper les altérations, sans oublier qu’il guérit et dissipe les altérations des alliés ce qui n’est pas négligeable.
En (7), j’utilise [zéphyr accélérant] pour 4s de célérité qui double donc le DPS.
En (Cool, [Réflexes éclair] est une des capacité les plus utile de mon build. Cette capacité est utile pour survivre dans de nombreuses situations. C’est avant tout une esquive qui vous fera faire une roulade plus grande que l’esquive normale, elle vous permet également de fuir même quand vous êtes sous l’emprise d’un étourdissement, ensuite vous bénéficiez de vigueur pendant 10 secondes ce qui ajoute encore les possibilités d’esquives. A utiliser au bon moment car il y a quand même 36 secondes de cooldown.
En (9) je m’adapte suivant la situation, j’aime beaucoup le [signe de la chasse] qui augmente ma mobilité, [Terrain boueux] qui est obligatoire pour immobiliser certains boss des fractales par exemple, [signe de pierre] quand la mobilité m’importe peu mais qu’un peu de robustesse peut vraiment m’être utile ou le [piège de feu] en PvP / McM pour révéler les ennemis camouflés.
En compétence élite (10) j’utilise la plupart du temps [saccage en équipe], soit pour bénéficier de la vitesse et de la stabilité, soit pour le gain de DPS obtenu par fureur et pouvoir. Dans certains cas j’utilise [Enchevêtrement] pour immobiliser un ennemi (exosquelette draguerre) ou pour infliger rapidement beaucoup d’altérations (chamane grawl).

Build: Rodeur Arc DPS Barre

Aptitudes :

Le but c’est de faire du dégât donc 30 points seront en “adresse au tir”, ce qui me permettra d’utiliser à la fois :
[Flèche pénétrante] (VIII) l’aptitude obligatoire pour tous les rôdeurs, qui vous évitera beaucoup de tirs obstrués et qui fera énormément de dégâts de zone lorsque les ennemis sont alignés.
[oeil de lynx] (X) pour bénéficier des 1500 de portée à l’arc longs qui sont parfois utiles.
En Escarmouche je mets 20 points pour bénéficier de plus de précision et de dégâts critiques et débloquer [dégainage rapide] (X) compétences d'arc court et long se rechargent 20% plus vite et [poigne furieuse], fureur lorsque l'on change d'arme en combat.
En survie j’ai finalement mis 15 points après être mort trop souvent en fractales …tout ça pour 150 de robustesse supplémentaire et pour débloquer [vigueur naturelle] qui régénère mon endurance plus vite, ce qui va exactement dans le sens de mon build, [connaissance de la nature] (VI) qui recharge 20% plus vite les compétences de survie, ça tombe bien [Zephyr accélérant] et [Réflexes éclair] sont des compétences de survie et [défense du compagnon] qui me donne 2 secondes de protection (-33% de dégâts subits) après une esquive.
J’ai gardé 5 points en Domptage pour avoir [célérité du Zéphyr] qui me donne célérité pendant 2s lorsque je change de familier.

Build: Rodeur Arc DPS Gw003

Équipement :

Tous les objets que je porte ont les statistiques de Berserker c’est dire : Puissance, Précision et Dégâts critiques avec les runes de rôdeur supérieur sur mon armure et les cachets de rage supérieur sur mes arcs. Je joue Arc court / arc long, j’utilise également l’espadon dans certaines situations, par exemple pour les terriers des catacombes.

Gameplay :

Je commence mon combat à l’arc long, j’utilise [barrage] (5) pour faire des dégâts et ralentir mon/mes ennemi(es), [tir du chasseur] (3) pour la vulnérabilité [Tir rapide] (2) puis, une fois que ces capacités ne sont plus disponibles, je passe à l’arc court (l’arc long est trop lent en tir simple) et je spamme le [tir croisé] (1) et [salve de poison] (2) tout en augmentant mon DPS grâce à la célérité du [zéphyr accélérant] (7) et de [célérité du zephyr] (F4).
Les compétences (3) (4) et (5) de l’arc court vous permettront de garder de la distance entre vous et votre cible ainsi que le [tir à bout portant] (4) de l’arc long qui ne fonctionne pas dans toutes les situations.
Il faut faire attention avec les compétences de l’arc long car certaines mettent du temps à se lancer et sont parfois difficiles à interrompre. Il est toujours possible de faire une esquive ou lancer un soin pour être sûr de les interrompre.
Avec équipement de berzerker et ce build vous n’êtes pas très résistant il faudra donc être très vigilant et très réactif sur les esquives, avoir toujours un œil sur les boss des fractales pour voir lorsqu’ils lancent un sort et toujours bien faire attention aux AOE. Pour être plus rapide avec mes esquives j’ai mis les esquives sur la touche “majuscule” de mon clavier et j’ai mis [Réflexes éclairs] sur la touche “verrouillage majuscules”.

J'imagine qu'il existe d'autres builds très efficaces, pour ma part c'est celui que j'ai trouvé le plus adapté à la façon dont j'aime bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Build: Rodeur Arc DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build: Rodeur Mix PvE/McM
» Build Rodeur
» Build rodeur spé. critique
» Build Rodeur spé. altération et pièges
» Build Rodeur Spé. Berserker full DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Griffon [LEG] :: Bible de Guildwars 2 :: Guide PVE :: BUILD PVE-
Sauter vers: