L'Escouade Griffon [LEG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Escouade Griffon [LEG]

GuildWars2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Coordonnées du TS


Si vous ne savez pas installer TS, voir le tuto :

Tuto TS3

Adresse: ts.horizonmg.fr (TS mission de guilde) ou 151.80.232.125 (TS de l'alliance)
Port: Laissez vide
Pass: Laissez vide


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier message sur le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
joglin
Invité
Anonymous



Premier message sur le fofo Empty
MessageSujet: Premier message sur le fofo   Premier message sur le fofo Empty28th Mars 2014, 07:08

Very Happy Bonjour à vous toutes et tous chers amis de l'escouade ,voilà pour le coucou de ce vendredi 28 mars 2014.

J'ai lu attentivement les directives au sujet des persos et rerols , je dois faire du nettoyage notamment un perso de tout début dans une guilde fantôme que je replacerai dans l'escouade sous peu .

Je vais donc prendre mon inscription , ++ sur gw2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joglin




Date d'inscription : 28/03/2014

Premier message sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le fofo   Premier message sur le fofo Empty5th Avril 2014, 22:08

Bon et bien voilà, je ne resterai pas dans l'Escouade Griffon bien que votre guilde soit de qualité je ne me sens pas à ma place , néanmoins je tenais à vous souhaiter bonne chance dans l'avenir ainsi qu'un bon développement de vos personnages mais surtout beaucoup de plaisir sur Gw2.



Au revoir à tous et bon jeu


Ps : désolé pour l'embarras que j'ai pu occasionner lors de ma demande d'invitation ainsi que pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escouade Griffon [LEG] :: A lire avant l’inscription. Merci-
Sauter vers: